Slice of life – Edition été 2017

yummy.png

Sur le blog je vous partage déjà mes quelques visites et voyages, mais certaines ne valent clairement pas le coup d’en faire des notes de blogs complètent. Donc voilà un nouveau rendez-vous qui as juste pour ambition de vous raconter ma vie (en gros).

Pour ceux qui l’ignorent encore je suis actuellement à la fac d’Arts Plastiques à Rennes, mais à l’origine j’habite vers Tarbes donc en gros à 710km de là. J’ai terminé au mois de Mai dernier ma licence 2 et ce fut début mes vacances !!! Cet été, le premier avec une mobilité totale, j’ai enchaîné les déplacements, visites et petits voyages.

J’ai fait mon retour dans le sud au courant du mois de Mai et je suis allé rendre visite à une amie à Albi pour quelques jours. J’ai visité la ville mais j’en parlerais plus dans un article dédié, mais j’ai surtout passé mille heures avec ses chats ! Nous avons aussi fait un petit passage par Toulouse pour une petite soirée. Je vous présente donc le chat patachon de Mathizza.

 

 

J’ai ensuite enchaîné par un minuscule séjour à Bordeaux, suivit par le festival Art Rock en Bretagne… Oui alors la nuit nous étions sur Bordeaux et l’aprem là-bas et toute cette route faites dans un bus de nuit #JoieTotale. Très franchement le festival c’était le feu et en plus j’étais avec de super amis ! J’ai vue de super groupes, bu beaucoup trop pour moi foie (rip) et pris deux-trois photos. On en a aussi profité pour voir la plage wouah.

 

Pour la suite de ce mois de Juin j’ai passé un séjour de quelques jours sur Bordeaux, c’était question de visiter un peu et surtout de redescendre ma voiture de Rennes jusque chez mes parents. J’ai un peu visité la ville, vue la mer et pris un méga coup de soleil (littéralement sur tout l’arrière de mon corps  #Japprouve). Conclusion de ce séjour par le Freemusik à Montendre.

 

Ensuite j’ai passé tout le reste de l’été sur Toulouse, hormis les quelques jours en Auvergne et pour rentrer chez mes parents. J’ai bossé pendant quasiment tout ce temps mais j’ai un peu visité la ville. En guest cette fois mon chat le plus beau et un polaroid de Tarbes !

 

J’ai conclu ce retour dans le sud par quelques jours sur Montpellier avant de remettre le cap sur Rennes. Voyage terriblement long de DIX heures retranscris sur mon twitter par qu’il est là pour ça. Et pour terminer totalement les vacances par deux jours au Mans (mais ça j’en parlerais plus sur un autre articles !).

 

Cet été à aussi été marqué par mon anniversaire (le 5 Août) et j’ai eu plein de cadeaux trop cool ! Rajoutons à ça mes achats estivaux et ma mangathèque a atteint le doux chiffre de 1100 mangas ! Et bien sûr à ceux qui m’ont offerts de super cadeaux ♥Avec tout ça je trouverais bien une idée ou deux de chroniques haha. En continuant avec les chiffres j’ai du consommer sur cet été autant de donuts que sur l’année toute entière.

 

Cet article c’est clairement un 3615 ma vie, mais j’aime bien en lire chez les autres et ça reste un prétexte pour mettre des photos moyenne sur le blog. Je ne sais pas encore à quelle fréquence j’en ferais, je pense que ce sera totalement aléatoire.

3 réflexions sur “Slice of life – Edition été 2017

  1. Une sacrée théière 29 septembre 2017 / 23 h 13 min

    Perso j’adore les articles racontage de vie (surtout s’il y a des chats et des jolies photos !)
    D’ailleurs il me semble qu’on était ensemble quand tu as pris certaines des photos de Toulouse haha, les tiennes sont tellement mieux que celles que j’ai prise qui sont limite à contre jour 😂

    J'aime

    • Emisiala 30 septembre 2017 / 12 h 39 min

      Aaah jsuis contente c’est aussi ceux que je préfère !!! Et ouip pour les photos mais c’est grâce à mon super téléphone qu’elles sont
      bien !!

      J'aime

Laisser un commentaire

